TEL : 02 33 71 56 90

Le parc national des marais

Parc naturel des marais du Cotentin et du Bessin.

Une immersion au cœur des marais

La maison du parc, le lieu idéal pour commencer. Le personnel vous donnera toutes les informations utiles et nécessaires pour découvrir les marais. Vous serez dirigés en fonction de vos intérêts. On découvre le parc via les sentiers à pied, vélo… Mais aussi en bateau sur la Douve et la Taute.

Les oiseaux :

Cigognes blanches française, courlis cendrés, bergeronnettes flavéoles françaises, gravelots à collier interrompu normands, phragmites des joncs normands, font partie des espèces qui émerveillent les marais. La baie des veys est aussi un lieu d’accueil pendant l’hiver pour certaines espèces d’oiseaux. Les anatidés sont d’ailleurs très nombreux dans la réserve naturelle nationale de Beauguillot. Ils ont visibles depuis les deux observatoires.

Où loger ?

Notre camping se situe au cœur du parc. On y plante sa tente pour quelques jours de repos et de découverte. Avons également de grands emplacements pour caravanes ou camping-car. Nous disposons d’une grande variété d’hébergements visibles dans l’onglet « disponibilité / réservation » Idéal pour des vacances en famille, au calme en bord de mer. Côté baignade : notre piscine est chauffée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

camping qualitéancv campingfr normandie_camping normandie_vieNormandie Qualité Tourisme